Clé de démarrage et starter de tondeuse

Affichage de 1–16 sur 18 résultats

Que vous commenciez à utiliser une nouvelle tondeuse à gazon ou que vous utilisiez la même depuis des années, il est toujours bon de s’assurer qu’elle est en bon état de marche.
Lorsque vous commencez à tondre votre pelouse, vous pouvez vouloir faire tourner le moteur à plein régime pour obtenir les meilleurs résultats. Cela peut être un peu dangereux si vous utilisez la machine avec une mauvaise clé ou si vous utilisez une tondeuse à gaz qui n’est pas correctement entretenue. Veillez également à utiliser du carburant frais et à faire le plein d’huile de transmission.
Une fois que vous avez acquis les bases, il existe quelques moyens de maintenir le bon fonctionnement de votre tondeuse à gazon. Lorsque vous rangez votre tondeuse, ne la remplissez pas trop pour qu’elle ne puisse pas se tenir debout ; laissez-la sur le côté pour un accès facile. Vérifiez régulièrement les réglages de la clé et du starter.
Lorsque vous démarrez une tondeuse à gazon, assurez-vous de tourner la clé jusqu’au bout pour la faire démarrer. Si vous ne le faites pas, votre tondeuse ne démarrera pas car elle n’aura pas assez de puissance.