Jeu d'enfant dans le jardin

Jeu d'enfant dans le jardin

La lectrice de SGD, Daniela, m'a écrit pour me demander des idées sur la façon de divertir les enfants dans le jardin.

Depuis que je

La plupart des idées sont destinées aux enfants de moins de 12 ans. Mais gardez à l'esprit que c'était un monde complètement différent quand j'ai grandi et ce qui a fonctionné dans mon enfance peut ne pas convenir aujourd'hui

Creuser pour la gloire ou le plaisir!

Pour les très jeunes enfants, les faire sauter dans le jardin avec un petit seau et une pelle devrait suffire à les occuper pendant un certain temps

La plupart des petits enfants I

Lorsque les enfants sont un peu plus âgés, vous pouvez mettre à profit toute cette expertise en matière de creusage et leur faire cultiver des choses qu'ils peuvent manger dans la zone qui était autrefois réservée pour creuser et jouer.

Cultiver des légumes

Début

Il

Il

Garden Adventures

Créer des espaces dans le jardin où les enfants peuvent jouer à cache-cache sont non seulement bons pour eux, mais aussi une partie importante de toute bonne conception de jardin.

Si vous pouvez voir tout le jardin en une seule fois, il

Il existe de nombreuses façons de créer des zones légèrement cachées: avec des treillis, des plantations hautes et même en faisant une arche de saule pour que les enfants courent à travers et autour.

Vous pouvez commander des bâtons de saule pour le tissage en ligne ou utiliser des plantes de couverture de hêtre et les former en arc comme indiqué sur la photo ci-dessous.

Exemple

Dans l'exemple de jardin ci-dessous, il

Caché derrière l'arrière de l'extrémité de l'arche se trouve un endroit secret pour les enfants pour construire des tanières, creuser ou faire tout ce qu'ils veulent (dans la limite du raisonnable, bien sûr!).

Le chemin circulaire qui entoure la pelouse peut être utilisé pour faire du vélo, courir et pour les adultes, se promener pour admirer le jardin.

Un bac à sable ou un bassin profond gonflable pourrait être placé sur le patio, une balle swing (si ceux-ci existent toujours) ou un mini-trampoline sur la pelouse et tout à coup, le jardin pour adultes joliment conçu est aussi accueillant pour les enfants que pour les adultes sans qu'il ait à le faire. ressembler à des enfants

Les dens peuvent être fabriqués à partir de boîtes en carton réunies, de vieilles chaises et bâches et tout ce que vous

Assurez-vous de placer des plantes résistantes autour des pelouses, ce qui peut entraîner des balles et des enfants en bas âge. Ainsi, les lavandes avec leurs tiges ligneuses seront bien mieux que les plantes charnues molles comme les hostas et les pivoines herbacées.

Faire un gâchis ou des choses

Toutes les activités de jeu dans le jardin n'ont pas besoin d'être spécifiques au jardin pour que les enfants s'amusent.

Peut-être là


Faire des choses est amusant pour les enfants. J'avais l'habitude de faire de petites sculptures de visage à partir de coupes de parpaings car elles étaient douces et faciles à ciseler avec une pierre ou un tournevis, puis à les donner aux gens en cadeau. J'avais environ 8 ans à l'époque, je

Et moi

Oui, vous pouvez dire que j'ai grandi à la campagne à une époque avec peu de technologie et je

4 chaînes de télévision et seulement des enfants

Un jeu informatique extérieur

Si les enfants sont assez jeunes, n'importe quel jardin peut être un grand terrain de jeu d'aventure en raison de leur imagination. Mais pour les plus âgés qui aiment la technologie plus que l'extérieur, alors il

Aussi merveilleux que soient les mondes virtuels de nos jours, la partie imaginative a été principalement créée par quelqu'un d'autre. Pour encourager les enfants à vouloir passer du temps à l'extérieur, voyez si des éléments de leurs jeux informatiques préférés peuvent être recréés à l'extérieur et demandez-leur d'utiliser leur imagination pour créer le reste.

Les personnages de télévision et les jeux de rôle préférés peuvent garder les enfants occupés pendant des heures

Cultiver une bonne imagination est une compétence si importante. Tant de choses dans la vie adulte peuvent être résolues avec des compétences créatives en résolution de problèmes. Toute ma carrière en conception de jardins s'est construite autour de ma capacité à imaginer une réalité différente et à laisser mon imagination trouver des solutions.

Elle

Mettre à profit les éléments existants

Les arbres, s'ils sont assez grands, peuvent être utilisés pour les balançoires

Et bien sûr, grimper aux arbres est très amusant si cela

Des bûches et une planche de bois peuvent être transformées en bascule.

Eau!

Mon préféré était probablement de jouer avec des arroseurs et des tuyaux d'arrosage. Je ne sais pas qui les aimait le plus, moi ou les chiens! Très amusant, si vous

Quels étaient tes jeux de jardin préférés quand tu étais enfant?

Listez-les dans les commentaires si je n'ai pas

Quoi que vous fassiez dans le jardin, amusez-vous avant tout mais ne

Si vous