You are currently viewing Réaménagement d’un petit jardin – David & Margaret’s Garden

Réaménagement d’un petit jardin – David & Margaret’s Garden

Un autre jardin merveilleux d’un étudiant de Successful Garden Design – c’est toujours agréable et tellement inspirant de recevoir des e-mails comme celui-ci…

J’ai pensé que vous aimeriez voir ma conception de petit jardin. Je l’ai fait moi-même mais j’ai eu de l’aide pour soulever les poutres de la pergola – autrement AMOW. Pas mal pour une personne de 80 ans. J’espère que nous pourrons en profiter pendant quelques années !

Nous avons déménagé dans cette nouvelle maison en juin 2020. Le jardin de 10m x 7m avait été aménagé pour être « beau » avec la pelouse carrée habituelle et les arbustes environnants, etc. Il y avait même une balançoire sur du gravier au bout du jardin. Il y avait même une balançoire sur du gravier au bout du jardin. Les constructeurs ont manifestement choisi la voie la plus facile et il n’y avait pas de « design » spécifique.

David au travail !

J’ai vu votre cours et j’ai fait beaucoup de gribouillages sur le papier avec des lignes droites et des cercles, etc. et je suis arrivé à ce que vous voyez maintenant. (J’ai utilisé des couvercles de conteneurs pour les cercles !).
J’ai essayé de le faire à moindre coût avec des terrasses d’occasion, en conservant quelques arbustes et en coupant (et améliorant) la pelouse qui était déjà là.

Le bois de la pergola était neuf du magasin de bricolage, nous avons rempli les bordures de plantes vivaces et annuelles et de quelques arbres fruitiers nains.

Le plan de conception de David

Dans l’ensemble, le coût était d’environ 1 500 £ pour le bois, le treillis, les fixations, les jardinières, le ciment, le sable, le gravier, les bordures, la plantation et quelques dalles supplémentaires pour augmenter le patio « moyen ». Le mobilier était extra bien sûr.

Un travail acharné, mais nous pensons que cela en vaut la peine et espérons que d’autres personnes seront enthousiasmées et inspirées par ce résultat !
David Kaye

Merci beaucoup, David, de partager votre beau jardin avec tout le monde – je suis sûr que vous en aurez inspiré beaucoup :o)

Si vous souhaitez suivre le même cours que David, consultez notre cours de formule Small Garden…

Et si vous souhaitez voir certains des résultats de nos autres étudiants, regardez la vidéo ci-dessous !